7 décembre 2020 - Les lutins m'aident avec la paperasse...

 Les lutins commencent à s'ennuyer. Ils commencent leurs bêtises.

Je suis en plein ménage des papiers. Et j'en ai pour un moment à déchiqueter tous les dossiers qui ne servent plus à rien.

Les lutins ont voulu m'aider et m'avancer pendant la nuit. Heureusement qu'ils ont le pouvoir de contrôler le son. Ben oui, comment pensez-vous qu'ils font pour faire leurs bêtises sans qu'on les entendent la nuit.
Ils sont capable de s'isoler dans une bulle qui empêche le son de se propager. Mais c'est une technologie top-secrète qui vient du pôle-nord.


Mais des confettis de papier, ça leurs a fait penser au pôle nord et à la neige.
Et voilà Pixel en train de faire des anges dans la neige. Et Murphy qui lui donne un coup de main en le recouvrant de "neige en papier". 😂😄


Pixel a du fun. Il est très content de son coup.
Mais qui va ramasser tout ce bazar maintenant ? À votre avis ?


Je vais les attacher ou les renvoyer au pôle nord 😏

Ils sont charmants quand même, je vais les garder encore un peu.
Je comprend que confinement ne soit pas facile pour des Lutins habitués à être libre.
Et la neige leurs manquent un peu.



Commentaires

  1. Ah, les tannants! Peut-être que Tiger va s'y mettre aussi ??!! Beaucoup d'aide pour ton ménage, Corinne. J'espère que tu es patiente.🤭

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de signer vos commentaires afin de vous identifier. Tout message ne permettant pas d'identifier l'auteur pourra être supprimer par le modérateur.

Messages les plus consultés