3 décembre 2020 - Murphy et Pixel ont fait des trouvailles

Et oui, 2 lutins en liberté dans une maison, ce n'est pas facile.

Ils sont partis à l'aventure et ils ont trouvé les nombreuses boites qui contiennent une multitude de santons de Provence pour ma crèche de Noël.

Avec 2 chats, je ne la faisais pas. J'avais trop peur que mes chats jouent avec mes santons. Et ils ont une valeur sentimentale pour moi. Ma mère et ma grand mère ont toujours eu de très belle crèche de Noël avec de magnifique santon de Provence. En fin de compte, je ne savais pas que j'en avais autant. 😁

Ils ont décidé qu'une crèche, ça ne devrait pas rester dans des boites, à Noël. Donc les voici en train de monter ma crèche, dans mon bureau. 


Voici quelques images de leur travail. Ils ont travaillés dur toute la nuit pour tout installer.
Bravo et merci Murphy et Pixel. Ça me touche beaucoup. Je suis très contente de vous héberger pour 15 jours, en fin de compte. Ça me fait un peu de compagnie, en ce mois de décembre un peu spécial.

Je pense que c'est ma mère qui va être très contente de voir cette crèche enfin sortir des boites 😀

Euh, j'espère qu'ils penseront à la ranger après, en Janvier. 😇
Mais j'en suis moins sûr. 😜










Commentaires

Messages les plus consultés